Rwanda 1994 : pendant plusieurs semaines, des rwandais prennent leurs machette et vont découper vivants d'autres rwandais, de 9h 30 à 17 h, froidement, tous les jours.
ça vous intéresse de connaitre leurs raisons, le pourquoi du comment ? moi pas.
Je me contente de penser que des types capables de tuer de sang froid puis de retourner chez eux se reposer et recommencer le lendemain matin sont des monstres.
Oslo : 2011 : pendant plus d'une heure, Breivik tire sur des personnes désarmées, coincées sur une île.
ça vous intéresse de lui trouver des excuses ? moi pas.
Islamophobe je suis, islamophobe je reste mais je, nous, n'avons RIEN à voir avec cet Européen de souche qui a déshonoré la cause qu'il prétend défendre.
Nous prétendons lutter contre l'ensauvagement de nos pays et pour certains il serait un "combattant "?
Nous passons notre temps à dénoncer la lâcheté des bandes de racailles qui jouent à dix contre un et un homme armé qui a fait la chasse à l' homme ne serait pas un lâche ?
Grâce à lui les bienpensants tendent un piège dans lequel certains sont tombés.
Des commentaires sont repris avec délectation par nos médias qui n'en demandaient pas tant.
L'amalgame odieux entre le massacre, les idées du massacreur et la défense de l'Europe contre le grand remplacement de population a de plus en plus de grain à moudre.
Breivik a tué des jeunes travaillistes, innocents en actes, mais qui propageaient des idées sournoises et mortifères. Commencer à " comprendre" cette ordure parce que nous partageons certaines de ses analyses, c'est ne pas nous même dissocier les actes des idées, c'est affirmer que toutes les méthodes sont bonnes pour faire taire nos adversaires.
Quels arguments aurez vous lorsqu'ils voudront se donner tous les moyens de NOUS faire taire ?
J'entends l'argument comme quoi ces jeunes gauchistes n'auraient pas hésité à déporter les gens comme nous au Goulag.
C'est peut être exact mais c'est surtout l'exacte symétrie de ceux qui veulent notre mort car nous sommes supposés avoir des projets néonazis.
La réacosphère est-elle contaminée par le marxisme au point d'avoir absorbé à son profit l'idée de punir les délits d'intention ?
J'entends l'argument que les jeunes travaillistes menaient un combat antisioniste.
N'était-ce pas une bonne raison pour laisser la communauté juive s'en émouvoir comme une grande au lieu de prendre comme souvent fait et cause pour l'invasion de l'Europe.
N'avait-il pas de vraies ordures sous la main, le Breivik ? n'avait-il pas un "gang des barbares" à descendre ?
Il a abattu des jeunes gauchistes, même pas des gens au pouvoir, juste des jeunes élevés dans l'amour de la diversité et qui ont perdu tous leurs repères, et des jeunes immigrés entrés en Norvège parce que la porte était ouverte, par d'autres .Tirés comme des lapins.
PS: il fallait bien un jour que je puisse justifier de la deuxième partie de mon titre de blog : trop méchant....OUI, mais pas assez (j'ai mes limites).