Avertissement : si cette photo vous évoque autre chose que le bonheur de vivre ensemble...attention, vous risquez de commettre l'irréparable.
Après l'effroyable tuerie qui vient d'avoir lieu en Norvège, on aurait pu attendre de nos médias qu'ils réagissent comme ils ont l'habitude de le faire en parlant d'un "suspect probablement déséquilibré", estimant à juste titre que le fait de massacrer totalement gratuitement une petite foule pacifique est le plus souvent associé à un épisode délirant aigu.
Est-ce que la vue du suspect du jour, au physique tellement Aryen a ébloui nos journalistes au point qu'ils oublient leurs reflexes habituels ? toujours est-il qu'ils semblent préférer, pour le moment du moins, fouiller non pas dans les éventuels antécédents psychiatriques du Norvégien mais dans son profil facebook afin d'y trouver des embryons de motivations.
Nos médias estiment le profil chargé, très chargé.
Il est vrai que le grand blond avait des idées noires : chrétien, conservateur, islamophobe et, last but not least " hostile au multiculturalisme".
On nous donne même un exemple des propos qu'il allait jusqu'à tenir :
"Les multiculturalistes seront très gênés si vous mentionnez que, à voir le Japon et la Corée du Sud il est tout à fait évident que l'immigration de masse est seulement le résultat de certaines doctrines marxistes, et très rarement la réponse à des besoins économiques ou culturels"
Si un homme qui tient de tels propos est entrainé par les affreuses pensées qui les sous tendent à mitrailler une centaine de personnes...on n'ose même pas imaginer ce les gens comme moi sont susceptibles de faire.
Car visiblement pour nos journaux, il ne s'agit pas , pour une fois, d'un fait divers épouvantable dont on ne pourrait rien conclure, mais bel et bien de l'exemple édifiant des horreurs qui peuvent arriver quand on commence à douter des bienfaits de la diversité et de l'islamisation de l 'Europe.
On remarquera aussi que les journalistes d'habitude si peu intéressés par les caractéristiques physiques des auteurs de fusillades, trouvent un intérêt pour le coup à préciser la blondeur du Norvégien massacreur, et même la couleur bleue de ses yeux.
Amateur de démonstrations, il me faut avouer qu'aujourd'hui je serais bien en peine de PROUVER que ce ne sont ni le physique nordique , ni les idées antimusulmanes du tireur qui l'ont conduit à tirer.....pas plus d 'ailleurs que le fait qu'il ait mangé un hamburger la veille ou qu'il ait une ampoule au pied droit.
Par contre, il est un élément qu'on peut dés maintenant totalement contredire :
Non et mille fois NON ! le tireur Norvégien n'était pas un fondamentaliste Chrétien, lesquels suivent par définition leurs textes fondateurs à la lettre et donc tendent systématiquement la joue gauche puis la joue droite, au lieu de jouer de la gâchette.
De ce fait un mitrailleur de foule ne saurait être qu'un chrétien tout à fait modéré.