Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 15:17

prieres-de-rues.png

Avertissement : si cette photo vous évoque autre chose que le bonheur de vivre ensemble...attention, vous risquez de commettre l'irréparable.

 

 

 

 

Après l'effroyable tuerie qui vient d'avoir lieu en Norvège, on aurait pu attendre de nos médias qu'ils réagissent comme ils ont l'habitude de le faire en parlant d'un "suspect probablement déséquilibré", estimant à juste titre que le fait de massacrer totalement gratuitement une petite foule pacifique est le plus souvent associé à un épisode délirant aigu.

 

Est-ce que la vue du suspect du jour, au physique tellement Aryen a ébloui nos journalistes au point qu'ils oublient leurs reflexes habituels ? toujours est-il qu'ils semblent préférer, pour le moment du moins, fouiller non pas dans les éventuels  antécédents psychiatriques du Norvégien mais dans son  profil facebook afin d'y trouver des embryons de motivations.

 

Nos médias estiment le  profil chargé, très chargé.

Il est vrai  que le grand blond avait des idées noires : chrétien, conservateur, islamophobe et, last but not least " hostile au multiculturalisme".

On nous donne même un exemple des propos qu'il allait jusqu'à tenir :

"Les multiculturalistes seront très gênés si vous mentionnez que, à voir le Japon et la Corée du Sud il est tout à fait évident que l'immigration de masse est seulement le résultat de certaines doctrines marxistes, et très rarement la réponse à des besoins économiques ou culturels"

 

Si un homme qui tient de tels propos est entrainé par les affreuses pensées qui les sous tendent à mitrailler une centaine de personnes...on n'ose même pas imaginer  ce les gens comme moi sont susceptibles de faire.

Car visiblement pour nos journaux, il ne s'agit pas , pour une fois, d'un fait divers épouvantable dont on ne pourrait rien conclure, mais bel et bien de l'exemple édifiant des horreurs qui peuvent arriver quand on commence à douter des bienfaits de la diversité et de l'islamisation de l 'Europe.

 

On remarquera aussi que les journalistes d'habitude si peu intéressés par les caractéristiques physiques des auteurs de fusillades, trouvent un intérêt pour le coup à préciser la blondeur   du Norvégien massacreur, et même la couleur bleue de ses yeux.

 

Amateur de démonstrations, il me faut avouer qu'aujourd'hui je serais bien en peine de PROUVER que ce ne sont ni le physique nordique , ni les idées antimusulmanes du tireur qui l'ont conduit à tirer.....pas plus d 'ailleurs que le fait qu'il ait mangé un hamburger la veille ou qu'il ait une ampoule au pied droit.

Par contre, il est un élément qu'on peut dés maintenant totalement contredire :

Non et mille fois NON ! le tireur Norvégien n'était pas un fondamentaliste Chrétien, lesquels suivent par définition leurs textes fondateurs à la lettre et donc tendent systématiquement la joue gauche puis la joue droite, au lieu de jouer de la gâchette.

De ce fait un mitrailleur de foule ne saurait être qu'un chrétien tout à fait modéré.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

texarkana 25/07/2011 14:28



Il aurait voulu rendre un grand service à la société marxiste islamophile et multikulti qu'il ne s'y serait pas pris autrement. Un excellent tireur, un piètre politique.


Il finira sans doute suicidé au TPI , à La Haye.



dxdiag.over-blog.com 25/07/2011 17:43



tout à fait d'accord. Il mérite d'être exécuté deux fois: une fois pour sa folie meurtrière et une autre pour avoir gâché notre combat.



grandpas 24/07/2011 21:21



Je me pose une question toutes simple, si le vilain blond a tiré durant 95 minutes avec une arme automatique ayant une cadenec d' environ 500 coups minutes et sachant qu'une cartouche pése
environ entre 8 et 10 grammes, cela fait don prés de kgs de métal à porter pour 2 ou 3 minutes de tire ensuite il faut recharger , un chargeur a aussi un poids, donc le vilain blond devait se
trimbaler avec entre 90 et 100 kgs de munitions .


Même un adpete de la musculation ne puet courir avec un tel bardat sur le dos et quand bien même il y arriverait ses mouvements seraient plus lents.


Nos journalistes feraient bien de faire une petite marche commendo avec un sac à dos de 30 kgs durant une heure, ils feraient moins les kakous.


Il est vrai qu'a vec le poids de leur connerie, ils ont de l' endurence.



dxdiag.over-blog.com 24/07/2011 21:55



Votre question semble très intéressante. J'espère que des gens qui s 'y connaissent en armes nous donnerons leur avis.



Carine 24/07/2011 20:06



Ouahhh ya même une barre de traitement de texte, avec lien et tout ! Bravo et merci !


(ça t'évite de les refaire, hein  ). Ca va faire moins chic, forcément, mais c'est mieux, plus expressif.



dxdiag.over-blog.com 24/07/2011 21:55



En fait ...je n'avais tout simplement pas VU qu'on pouvait "autoriser les commentateurs à mettre en page leurs commentaires"...il m'a quasiment fallu un an de blog!



Carine 24/07/2011 20:04



Un lecteur de Poste de Veille s'est fait la même réflexion que moi:


http://www.postedeveille.ca/2011/07/le-suspect-du-massacre-doslo-est-il-un-chrétien-fondamentaliste.html#comments



dxdiag.over-blog.com 24/07/2011 21:54



Merci Carine.



Carine 24/07/2011 19:27



Même pas !