Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 14:49

http://www.les-crayonneurs-reunis.fr/crbst_pa_1_p_2dr6pclo7j4zgx4/crbst_ballepompier.jpg

dessin de GOBE

 

 

Un truc qui m’a fait vraiment rire (non, c’est pas sympa, je sais) :

 

Et bien voilà, il est déçu, monsieur Lozes….

Il a de quoi car le colorimètre  à diversité n’a pas été utilisé par Sarkosy pour son nouveau gouvernement. Il faut dire qu’il a choisi  à tâtons, dans la presque obscurité d’une sombre journée d automne, aveuglé dans le brouillard, il  a extrait de la grisaille les rares formes qui en  émergeaient, les blancs, tout simplement, qui se voient mieux que les foncés quand la luminosité baisse.

Damned, encore raté ! Non, ce n’est pas ça qui m’a fait rire, c’est la suite :

« Bon, ok, et ben Pisque c’est comme ça, bon ! Et ben, on mettra un candidat de la diversité en 2012 , et toc, bien fait pour la tronche à Sarko !! »

Qu’ il a à peu près dit, le gars Lozes, avec un ton vengeur et déprimé.

C’est ICI que l’expression «  la vengeance est un plat qui se mange froid » prend tout son sens, car avec cette revanche «  à chaud », le monsieur foncé a-t-il pensé un seul instant que si les diversités foncées votaient pour un candidat qui leur ressemble au premier tour, ça ferait bien l’affaire de Sarko, en éparpillant les voix de la gauche xénophile.

La colère est donc bien mauvaise conseillère… certains cerveaux aussi probablement.

 

 

 

Un truc qui m’a vraiment surprise :

 

Un reportage sur le Cameroun avec plein de chinois qui viennent y construire des tas de choses, des routes, des stades, des usines et qui s’installent pour travailler et faire travailler des gens très foncés (plutôt chocolat sans lait comme couleur).

Les chinois de plus en plus nombreux et visibles, avec leurs petits magasins de bricoles, leurs petits woks, leurs petites chambres limite insalubres, leurs petites larmes sur les familles restées en Chine… mais faut faire des sacrifices pour arriver à s’en sortir qu’ils disaient.

Et là, surprise surprise ; le journaliste qui nous parle d’INVASION.

La première fois j’ai cru à un lapsus, mais comme il l’a répété a plusieurs reprises, quatre ou cinq fois au moins, il n’y a pas de doute, il l’a bien dit exprès. Invasion !!!

A se demander si le journaliste, ne faisait pas comme les enfants à qui on interdit les gros mots et qui se mettent dans un petit coin pour répéter «  crotte merde et caca boudin ».

Et puis surprise supplémentaire, des renois qui n’étaient pas contents, qui ne voulaient pas des chinois «  y en a partout, après ça nous prend notre place, faut pas qu’ils viennent » disait par exemple une  commerçante .Et là vous n’allez même pas le croire si vous n’avez pas vu l’émission : personne, je dis bien personne, pour lui parler enrichissement culturel, pour lui dire c’est pas joli c’que vous dites, non mais dites donc vous avez vu comment qu’y vivent les pauves chinois qu’ont même pas leur femmes et leurs mômes, vous êtes une belle saloperie xénophobe et vous nous rappelez les heures les plus claires de l’histoire de l’ Afrique maâdame »

Personne pour lui dire :ils vous construisent des trucs que vous ne voulez pas faire vous-même et en plus vous les aimez pas, bandes d’ingrats nauséabonds.

Pas de madame Aubry au Cameroun pour leur dire «  heureusement encore qu’il y a des asiatiques, parce que quand il n’ y a que des noirs au Cameroun, qu’est ce que je m’emmerde ! »

A se demander… mais là j’y vais fort, si par hasard il n’y aurait pas plusieurs grilles de lecture dont l’une nous serait tout à fait réservée…. Juste pour nous emmerder. En plus.

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Majeur 18/11/2010 17:35


Bonjour,

Le CRAN est une émanation (?) de l'UMP dont Lozes est adhérent. Qu'il détourne des voix de gauche est calculé.
Lozès rempli sa mission. Il dirige les associations noires (subventionnées) là où elles doivent pisser.

Combinazione !


dxdiag.over-blog.com 18/11/2010 19:10



eh eh ! c'est donc machiavélique et non pas maladroit de sa part.


tant pis... ça me fait rire quand même !



Lucie 16/11/2010 15:52


Par pur esprit de malice, je me demande ce qui se passerait dans nos cités périphériques si nous accueillions 100 000 chinois annuellement.


dxdiag.over-blog.com 16/11/2010 21:40



Certains habitants actuels des cités finiraient peut être en nems...



nouratin 16/11/2010 15:02


Deux aspects du même fléau joliment présentés, bravo.

Juste un truc, lorsque les noichis auront apporté la
prospérité au renois pendant que les deux s'employaient
avec succès à nous ruiner, peut être les premiers
souhaiteront ils rentrer chez eux et nous foutre enfin
la paix. C'est un scénario plausible, ça...


dxdiag.over-blog.com 16/11/2010 21:38



Scénario bien sympathique.


En tout cas pour le moment tout est tellement compliqué que c'est difficile de savoir de quoi on doit vraiment se réjouir.


Par contre on devrait tous être d’accord sur ce dont il faut s’inquiéter, je pense.



AthéOS 16/11/2010 13:36


Bahhh, qu'on se rassure pour le sort des africains ....
Incessamment virés d'occident (et hop, un saut à l'église en ruine pour y allumer un cierge bienveillant ....) pour cause de réhabilitation du racisme en tant que vertu grégaire, indispensable au
bon fonctionnement d'une vraie démocratie, ces pauvres hères s'en retournent au pays...
Hélas pour eux, la nature ayant horreur du vide, elle a comblé le déficit démographique avec ce qu'elle avait sous la main .... Et voilà comment, l'espace d'une dizaine d'années à peine, plusieurs
millions de gentils chinois sont venus investir cette terre africaine désertée par ses occupants traditionnels ... Du coup, même au pays ils ne sont plus maîtres de leur destinée .... Alors que
faire ? Tout n'est-il pas perdu ?
Heureusement la réponse est non !!!
Il reste Haïti, ses tremblements de terre, sa tutelle ONUsienne, son cholèra, son vaudou, sa prostitution infantile, son économie en banqueroute absolue, ses tyrans dictateurs, ses tontons
macoutes, son rhum frelaté, ses herbes arômatiques .... Enfin, bref, tout ce qu'il faut pour se sentir revenu au bon vieux temps d'avant la colonisation Française....
Le seul truc qui manquerait encore à ce bonheur sans failles, c'est l'arrivée d'une bonne cargaison d'imams salafistes, mais mon petit doigt me dit qu'ils y songent sérieusement .....


dxdiag.over-blog.com 16/11/2010 21:30



Oh oui, une cargaison d' imams., qu 'ils prendraient chez nous en plus... on en a plein à refourguer dont on voudrait ne plus avoir l’usage.



Carine 16/11/2010 12:31


C'est vrai que les Chinois en Afrique, ça nous fait du bien^^
Mais l'hémorragie va encore s'accentuer, je crains.
Mieux vaut vivre ici des aides que de bosser chez soi, non?


dxdiag.over-blog.com 16/11/2010 21:26



hemorragie ou transfusion... selon le coté où on se place.


en tout cas j 'ai bien ri avec "leur" invasion chinoise.