Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 14:36

 

corse.jpg                                                        Ocatarinetabellatchitchix

 

Les tunisiens on le sait, puisque notre Delanoe national l’a dit, ont  le droit d’être un peuple fier et même rancunier (sic).

Les non tunisiens ont-ils, eux aussi le droit de revendiquer quelque chose ?

C’est la question que l’on peut se poser puisque, suite à un tract distribué par des corses dans des boites aux lettres de magrébins vivant dans l’île, la ligue des droits de l’homme s’est émue et plus encore.

 

Voici le texte du tract :  

 

                                                                           VOUS ÊTES MUSULMANS

ALORS LISEZ CECI

SANS HAINE NI RACISME

En Corse les immigrants doivent s’intégrer.

Prenez exemple sur vos grands parents qui ont su, en leur temps, se fondre dans la société française sans abandonner leur identité, tout en respectant celle de leur pays d’accueil.

Il est intolérable que les enfants et les petits enfants d’immigrés d’hier ne soient pas ou ne veuillent pas s’adapter, influencés par les voies islamiques venues d’ailleurs les poussant à nous imposer, progressivement les lois de la sharia.

NOUS N’ACCEPTONS PAS CELA EN CORSE

Nous n’aurons pas comme c’est le cas dans certaines banlieues des zones de non droit.

Les habitants de notre île seront particulièrement vigilants concernant toutes les formes de dérapage qui exaspèrent la société française.

Vous qui êtes Musulmans, ne perdez jamais de vue que si vous êtes sur le territoire français c’est pour bénéficier d’avantages économiques et sociaux qui n’existent pas dans votre pays d’origine.

Alors rappelez cela à vos descendants qui revendiquent l’islam en Corse en s’habillant de plus en plus, comme une provocation.

Nous n’accepterons pas non plus de voir ces jeunes filles et jeunes femmes, de plus en plus nombreuses, envahir nos espaces publics vêtues de la sorte.

Nous le savons, le foulard est la première étape vers le voile intégral. Celui-ci est lentement passé du statut se symbole de l’islam à celui d’outil de déstabilisation de la société française et en particulier dans le milieu scolaire.

Comme nous noyez vous dans la masse.

Nous vous conseillons instamment de suivre nos règles. Ici, c’est notre pays, notre terre, notre style de vie dont vous profitez sans toujours les respecter.

La Corse ne se pliera pas à vos exigences ou alors, ceux qui persisteront seront contraints de retourner dans leur pays d’origine ou celui de leurs ancêtres.

 Nous vous demandons de transmettre et de faire circuler notre courrier à tous vos parents et entourage proche en insistant sur le fait que nous sommes de plus en plus déterminés.

CMSC Comité de la Majorité Silencieuse Corse  

 

Le tract a de nombreux défauts et n’a que cela, selon la ligue :voir ici

 

Ce tract  est raciste , il menace, il amalgame , il bouquémissérise, bref il est une incitation à la haine raciale et à ce titre une plainte est déposée par les défenseurs de l’humanité souffrante et menacée.

La ligue est très choquée par le fond et la forme:

 

La ligue est très choquée du choix des magrébins comme destinataires du tract car on le sait, tous ne sont pas musulmans (oh ! que non) Les conséquences sont terribles : pensez qu’à coté de musulmans magrébins à qui il était tout à fait adéquatement adressé, il n’a PAS été reçu par des musulmans non magrébins (qui auraient donc DU le recevoir) et, des magrébins non musulmans l’ont reçu alors qu’ils n’étaient PAS concernés !  Vous me direz ces derniers n’étant justement pas concernés ce ne doit pas être grave (moi en tout cas si je trouve dans ma boite aux lettres un tract qui me dit «  vous les cathos, jouez la léger du coté messe en plein air » ça ne m’embêterai pas plus que cela d’autant que ce courrier ne serait PAS pour moi… mais il faut croire qu’il y a des variétés d’humains plus délicats que d’autres, «  fragiles »)

 

La ligue est très choquée du contenu du tract lui-même. Doit on en déduire que ce qui est demandé dans le tract est en quelque sorte exorbitant ?

Les corses proposent à « leurs » musulmans de se fondre «  comme eux » dans la masse c'est-à-dire de faire comme les autres pour faire partie du groupe  et on appelle ça « incitation à la discrimination et à la haine raciale ».

J’ai bien lu et relu le texte. Et je me suis dit mince alors ça a l’air hyper dur de dire quoi que ce soit à un musulman (à part peut être « au quatrième top il sera exactement onze heures ») sans risquer de faire une très grosse erreur…

Du coup j’ai décidé de m’adresser à la LDH pour leur dire ceci :

C’est bien beau de nous dire ce qui n’est pas bien monsieur Ligue… mais il faudrait être un peu plus clair s’il vous plait et nous donner plus de conseils et d’une façon plus pédagogique.

En bref : Que faut il faire monsieur Ligue pour être félicité pour « incitation à la confusion et à l’ amour racial »

 

En attendant, faites gaffe, les autres :

 

Si vous êtes éducateur sportif, ne dites jamais «  ok, tu peux faire partie de l’équipe mais tu dois suivre les règles du jeu comme tes potes »

Si vous étés enseignants, évitez le «  eh , dans le fond, tenez vous tranquille comme les autres sinon vous sortez »

Si vous avez un orchestre, interdit de dire «  oh, les violons, on suit la partition siouplait »

 

Et oui, il ne faut vexer personne sinon en fait c’est un genre de crime contre l’humanité et ça, c’est pas beau.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Alex 25/02/2011 22:30


Racisme, exclusion, nationalisme, ont pour même terreau l'ignorance et la bêtise. Il est temps que le vent de liberté venu du Sud de la Méditerranée balaient ces archaïsmes honteux. Et que les
petits Ben Ali locaux, http://ersa-ersafr.blogspot.com/rackettant des régions entières, qu'ils dégagent !


Carine 22/02/2011 13:09


Dixie:
je faisais allusion à la glorieuse prestation de notre ambassadeur en herbe.


Pangloss 22/02/2011 07:45


"Il a dit la vérité, il doit être exécuté" (Guy Béart))
Nouvel hymne de la LDH?


dxdiag.over-blog.com 22/02/2011 14:22



il y a aussi " il n' est pas dans une mino...rité, il doit être écra....bouillé"



Carine 21/02/2011 10:05


A voir les derniers rebondissements de "la France des fringants", on peut comprendre les indépendantistes corses. Ca va devenir une mode, ne plus vouloir être Français. Je vois mal les Corses pris
de repentance aiguë.


dxdiag.over-blog.com 21/02/2011 10:38



C’est quoi ? Je ne suis pas au courant.



nouratin 20/02/2011 15:53


Contrairement à ce que croient certains, je puis vous assurer que ce document est l'oeuvre de Corses très modérés. Il est soft, ce tract et même politiquement correct.
J'ai déja eu l'occasion de le dire, un appel aux muzz
qui traduirait la pensée profonde d'une écrasante majorité de Corses tiendrait en un seul mot : FORA!
C'est à dire : dehors!
Merci pour cet article et amitiés.


dxdiag.over-blog.com 21/02/2011 10:40



c'est vrai qu 'en plus on " sent" qu 'ils ont fait très attention .... et malgré celà ils ont un procés... donc ça ne vaut pas le coup de prendre des gants en fait .