Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 15:12

juif-gay-copie-1.png

 

 

Ces jours ci deux applications font polémique :

 

"Juif, pas juif " qui, bien que conçue par un juif dans le but de faire réaliser à tous à quel point parmi les gens remarquables nombreux sont les juifs, scandalise au point qu'il semblerait que son inventeur, Johan Levy (ah ah ah) risque la prison. (j'en devine qui sont bien malheureux de ne pouvoir l'accuser d'antisémitisme)

Je me demande si c'est le coté "fichier" qui les indigne  ou si c'est le coté "ah tiens lui aussi, ah ben dis donc, ah, quand même..." qui les inquiète.

 

"Votre fils est-il gay" qui semble déplaire à de nombreux homosexuels.

J'ai du mal à comprendre  si ce qui leur déplait est le fait que le questionnaire soit rempli de clichés qui leurs semblent ridicules ( auquel cas de nombreux gays ne répondant pas aux critères ne seront pas "dépistés" par leur maman) ou s'ils se plaignent du risque d'être dépistés par leurs mamans....tout en étant complètement "pride" de leur petite particularité.

A moins que ce soit la phrase "votre fils est gay. Acceptez-le sachant que ce n'est pas un choix de sa part" qui les gêne par son coté intolérant et qu'il suffirait de remplacer "acceptez le " par "réjouissez vous "pour qu'ils se sentent supérieurs au point d'être parfaitement égaux.

 

 

 

Je suis, figurez vous, tout à fait affligée de voir que ces applications ont une espérance de vie aussi courte.

Et oui ! car il se trouve que  de mon coté j'avais imaginé plusieurs applications que je souhaitais commercialiser.

Je dois admettre aujourd'hui qu'il est peu probable que je puisse espérer m'enrichir avec.

Je renonce donc officiellement à proposer mes idées à Apple ou autres google et me contenterai de les résumer sur ce blog.

 

votre fils est-il gay ET juif ?

 

1) En rangeant dans la chambre de votre fils, tentant de faire quelques piles bien nettes avec sa collection de Têtu éparpillés dans la pièce, vous trouvez, astucieusement et discrètement caché dans un des exemplaires de la revue....une Tora.

 

R : Votre fils est gay ET juif....  réjouissez vous car cela  fait de vous une mère juive tout en vous préservant des ennuis de  la présence agaçante d'une belle fille.

 

2) Vous avez surpris votre fils en pleine séance de masturbation devant une video de Ben Laden.

 

R : Votre fils est gay ET musulman.... acceptez le, ainsi que le fait que ses copains vont probablement vouloir le pendre un jour ou l'autre, tout en sachant que ce n'est pas un choix de leur part, toute cette homophobie.

 

3) Ni l'un ni l'autre

 

R : Désolé vous avez perdu et n'avez absolument rien d'intéressant à raconter à vos copines.

 

 

 

Votre épicier arabe est-il modéré ?

 

 

1) Vous étiez entré acheter du  veau marengo hallal et l'épicier vous dit " chien d'infidèle, comment ose tu rentrer dans ma boutique inchalla, sale porc sioniste "tout en vous décapitant

 

R : Vous n'avez vraiment pas de chance car  votre épicier est un dangereux fanatique ce qui est très rare mais c'est tombé sur vous, dommage.

 

2) Vous demandez à votre épicier arabe s'il met les lois d'Allah au dessus de celles de la république et il vous répond " çi li ripublique, mi si li musulmon i sont tri nombreux, ci sera la charia mais ci normal, ci la loi de dieu, ti dois pas avoir peur inchalla"

 

R : Vous avez à faire à un des modérés qui sont heureusement inchalla très majoritaires, continuez à voter François Hollande.

 

 

Mon collègue de bureau est-il néonazi.

 

Vous profitez d'une pause à la cafétéria pour demander à votre collègue ce qu'il pense des bons résultats des frères musulmans et consorts dans les récents sondages effectués dans les pays dits "du printemps arabe".

 

1) Il vous répond qu'il a confiance car il connait bien la grande maturité de tous ce peuples

 

R : Votre collègue est un sympathique gauchiste et vous n'oublierez pas de lui faire un bisou en sortant de la cafet.

 

2) Il vous répond qu'il est inquiet car il pense que les islamistes sont très organisés et qu'on aura peut-être un résultat comme en Iran.

 

R : Votre collègue est issu du ventre fécond de la bête immonde. il est de toute évidence d'extrême droite et probablement pour la peine de mort. Poignardez le pour lui apprendre.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans délires
commenter cet article

commentaires

kobus van cleef 03/10/2011 19:41



merdalors!


mon fils n'est ni gay ni juif!


et le deuxième non plus!


pas de bol...j'aurais pu en avoir un gay et l'autre juif mais non , même pas


ceci dit , j'ai pas d'aïefaune non plus , donc pour l'appli, ça marche pas


peut être que si j'achetais un autre téléphone?


enfin , y a d'autres trucs rigolos dans les merdias


la tête de ravi de la crèche du ci-devant gros hollande en train de jouir de raffler la mise du ps et du peupleu deu gaucheu ....pas que je critique la jouissance , hein , faut pas croire , je
suis pour se faire du bien , mais là , le mec suinte le contentement de soi comme une dinde au four transpire son graillon,faut simplement attendre que les suffrages le renvoient à la corrèze (
mais ce grand humaniste préfèrera le zambèze , j'en suis sur)


ou alors la tronche du nouveau comptable de l'entreprise france , le sieur coppé , dans la piscine de takkiédine , flottant comme un ballon de water polo qui attend que le shoot du musclé de
l'équipe en face


ou encore béhachèle viré de la tribune en libye par les officiers de sécurité de cameron , c'est sur cgb , et c'est succulent , le piposophe le plus merdiatique de la france occupée a passé les
plats à l'ennemi politique sarkozy !


mais y en a beaucoup d'autres



armandvilardier 03/10/2011 14:47



Je pense que dans le cas de l'application "juif ou pas juif", c'est surtout pour masquer la très grand prédominance des juifs dans les médias. Pour 70 millions de français, il y a 450 000 juifs.
Soit 0,65%, on devrait donc trouver le même pourcentage dans les médias. En supposant qu'il y ait 10% de juifs dans les médias cela nous fait:


pour 450 unités juifs dans le pays, 1/10 unité de journaliste


pour 700 000 unités de non-juifs, 9/10 unités de journaliste.


ce qui donne,


si il y avait 700 000 unités de juifs, on aurrait (1/10)/450*700 000=172 unités de journaliste juifs.


Il vient que les juifs aurraient 172*(9/10)=154 fois plus de chance que le non-juifs de se retrouver dans les médias a population égale au sens de la quantité.


En généralisant, et en notant x le réel compris entre 0 et 1 (le calcul précedent utilise x=0.1), les juifs ont ((x/450)*700 000)/(1-x)=(x/(1-x))*1560 fois plus de chance de passer dans les
media. Le calcul fonctionne bien car si x=0,0065:


(x/(1-x))*156|x=0,0065=(0,0065/(1-0,0065))*156=1


ce qui veut dire que s'il y avait 0,65% de juifs dans les médias, alors ils aurraient 1 fois plus de chance que les autres d'être dans les médias. J'ai donc fait le calcul sur un ensemble de
nombre:


0% -> 0


0,65% -> 1


5% -> 8


10% -> 17


15% -> 27


20% -> 39


25% -> 52


etc... Sur une émission télé, sur 5 intervenants, 4 étaient juifs ce qui veut dire dans ce cas les juifs ont 624 fois plus de chance que les non-juifs d'être à la télé.


Vous avez compris pourquoi les juifs hurlent face à cette application et comme ils ne peuvent pas dire la vrai raison, il n'ont pas d'autre choix que d'utiliser des arguments idiots.


 



dxdiag.over-blog.com 03/10/2011 17:24



Ah ah! bravo pour le calcul.


je crois aussi que c'est le coté "ah tiens lui aussi, ah ben dis donc, ah, quand même..." qui les inquiète.


Pour ma part ça ne me gênerait pas spécialement que des gens doués et solidaires réussissent à créer une certaine élite...s'ils ne jouaient pas contre notre camp. J'espère qu'il y a chez eux plus
d'admirateurs de Zemmour que d'Attali...difficile de connaître l'opinion de ceux qui restent discrets.



Mash 01/10/2011 00:29



Autres interrogations glanées ça et la depuis la publication de votre article:


-une célèbre marque de Whisky peut elle brutalement cesser d'être ce qu'elle évoque et se convertir dans l'élaboration et la distribution de vin de messe?


-un bloqueur talentueux,écrivain-travailleur dans un genre mineur(salut Serge,elle est de toi)semblant jusqu'alors pondéré,peut-il brutalement décompenser une haine de l'autre au contact(SS)d'un
gros goret prénommé Nico?


Toutes ces questions ont peu d'intérêt en elles-mêmes,comme la plupart des info qui nous parviennent (hors sites spécialisés),mais font partie de l'actualité de la semaine écoulée


 



Charles Robert 29/09/2011 11:12



J'ai trouvé l'article bien construit, et truffé d'humour. Je regrette un peu qu'il ne m'est pas détendu comme il le devrait. Du coup il me vient une idée d'application : "Votre fils est il
lunatique?



dxdiag.over-blog.com 29/09/2011 12:06



Une seule solution Charles : aller lire les gens plus rigolos que moi ( Archischmock , Nouratin, La bête
hilare.....etc,  : ils sont tous dans la roll )


par contre si vous n'êtes pas détendu après ça, ce sera très très grave, sans vouloir être pessimiste.



Mash 29/09/2011 07:23



@ Carine,


"on ne trouve en Méditerranée que des plantes mâles. Aucune algue femelle n'a été importée et la caulerpe s'est exclusivement multipliée par bouturage. Il s'agit donc d'un clone qui a pu
s'appauvrir génétiquement -, soit Caulerpa taxifolia a été victime de bactéries ou de virus du fait de sa structure siphonnée."


l'analogie est prometteuse;nous avons essentiellement affaire à des hordes de migrants mâles qui s'ils ne trouvaient pas de "réceptacles"adaptés n'iraient pas loin en terme de progression
démographique,d'où un premier axe en matière de prévention.


D'autre part la recrudescence actuelle de maladies qui avaient été contenues par la pratique généralisée de la vaccination(telle que la tuberculose ou la cocqueluche)en particulier dans le 9.3 ce
qui inquiète les parents(bien pensants)d'élèves non issus de la diversité et va peut -être,à défaut de détruire les envahisseurs,faire prendre conscience aux xéno-perméables de la notion de
risques et de dommages collatéraux liés à la prolifération massive  de ceux qui enrichissent par leur venue un pays vidé partiellemnt de toute forme de bon sens.


Merci pour le lien


En échange et dans un  domaine différent,voici un lien délicat même s'il stigmatise une certaine variété d'amateurs.Comme pourrait écrire Nouratin:"merde à celui qui ne l'écoutera pas"


https://www.youtube.com/watch?v=vTcZSYnYeyA&feature=player_embedded#!


Et maintenant,allons gaiement au "taf"pour continuer en entretenir ce système que le monde entier nous envie.



dxdiag.over-blog.com 29/09/2011 20:56



https://www.youtube.com/watch?v=vTcZSYnYeyA&feature=player_embedded#!