Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 10:11

jouet-voiture.png

 

Il m'arrive de surprendre les conversations des messieurs entre eux.
Ils discutent de modèles et de marques : ils ont soudain envie de changer de voiture.
Lorsque timidement, je m'immisce dans la conversation et que je leur demande pourquoi ils ont envie d'une nouvelle voiture, ils marmonnent.
Ils bredouillent qu'ils ont des tas de raisons euh.
Leur "vieille" voiture aurait déjà des kilomètres, parait-il et le moteur donnerait des signes de faiblesse. Elle est trop lente au démarrage, disent-ils, et trop encombrante ou trop petite pour leur faire bon usage. Il y a ceci et puis cela, et ça encore, et sans oublier encore ça... qui fait qu'il leur faut absolument changer de modèle, que ça devient tout à fait urgent tout à coup.
Je les soupçonne d'avoir vu la voiture d'un copain et qu'en plus celui ci leur a montré les OPTIONS.
Et là, je comprends, c'est difficile de résister.
Alors maintenant si quelqu'un se demande pourquoi au bout de deux ans d'over blog j'ai envie de déménager et si c'est le fait que ma copine Carine a ouvert un établissement Wordpress qui m'a déclenché, la réponse est  : oui absolument, et en plus j'ai envie des options pour jouer avec.
Pour le moment, c'est comme chez le garagiste : juste un essai de  nouveau véhicule.

http://chezdixie.wordpress.com/


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
An online business plan is known as a written piece of content that describes your home business idea. Your internet business plan can offer a awareness of guidance towards achieving your home business goals and even objectives. It talks of what for you to do, when you need to do it, the best places to do the application, and the right way to do the application. A drafted business plan could also be used as a guide running ones own successful internet business.
Répondre
B
For those who hire a good housekeeper that you're hiring people who is cleaning together with maintaining the inside of the home. This may perhaps include supervising a maid service provider or unique maids. The majority housekeepers happen to be women, but you may as well have masculine housecleaners what person do terrific and careful cleaning positions.
Répondre
C
<br /> Robert<br /> <br /> <br /> Mais vous m'avez été très utile.<br /> <br /> <br /> Je suis allée chercher partout, mais je n'ai pas encore trouvé ce que je cherchais, à savoir la restauration de menu disparu, alors que la page existe et peut être éditée, dans mon thème actuel,<br /> qui n'est ptet pas le définitif.<br /> <br /> <br /> Mais quand on l'édite, elle remplace l'accueil.<br /> <br /> <br /> Mais bon, je trouverai quand j'aurai pluss de temps.<br /> <br /> <br /> Merci de vos conseils.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Hé oui, ce post est une excuse pour la nouvelle adresse. Il s'avère que dxdiag veut ledivorce. Ah, la métaphore de la voiture! Une plus récente avec des options en série, ça ne trompe<br /> personne.  Vous le trouvez un peu vieillot avec des lignes qui ne vous satisfont plus. C'est pas joli joli.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, j'ai un peu honte...mais pas trop quand même^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Vous êtes bien tordues, les filles, je trouve. C'est pourtant simple.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc pour Dixie : je ne vous ai jamais prise pour une bêtasse. Faudrait arrêter la parano cinq minutes. D'autre part, vous ne m'avez pas tiré les vers du nez. Vous m'avez posé une question, et<br /> j'ai répondu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour Carine :  désolé, mais c'est vous qui ne comprenez rien. J'ai bien remarqué que vous aviez ouvert un blog à vous, et qu'il était sous WordPress. C'est bien pour cela que je me suis mêlé<br /> de vous parler de WordPress, croyant être utile.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon sang Robert, il va vous falloir combien de smileys pour admettre qu'on vous taquine et qu'on est pas<br /> paranos ( en tout cas pas avec vous, juste avec les gauchistes).<br /> En tout cas  ma question " tout ceci est bien mystérieux" n'était pas aussi directe que " eh eh, dites nous, Robert, vous n'auriez pas un blog secret quelque part ? "mais voulait dire ça.<br /> <br /> <br /> Au fait j'ai eu de temps en temps des visiteurs venus d'un blog inconnu....ce qui me donnait en retour un lien sur un blog fermé à double tour. Tiens tiens<br /> <br /> <br /> <br />