Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 19:35

ScreenShot006

Voilà, je viens de rentrer et figurez vous que sans Internet, (et dans un petit coin de Normandie extrêmement appauvri en diversité) pendant plus de dix jours, j’ai cru qu’il ne se passait plus RIEN et c’était un peu comme si les gauchistes avaient eu raison, que tous ces blogs et ces sites que j’avais consultés ainsi que le mien étaient simplement délirants et paranoïaques. Il ne se passe rien et je n’ai plus rien à dire, croyais-je.

Mais voilà qu’à peine reconnectée, rebranchée sur le monde brut, les informations non triées ni nettoyées ni emballées de nouveau disponibles, le monde parallèle qui est le vrai dans lequel nous vivons m’a soufflé au visage comme des vapeurs qui sortent d’une marmite dont on vient de soulever le couvercle.

Nos élites ont raison dans leur folie : s’ils pouvaient faire taire Internet ils refermeraient  la chappe et scelleraient leur cocotte et notre destin.

 

Je continue donc en 2011, avec mon petit blog qui je l’espère, en tant que petite goutte d’acide, participera au netoyage généralisé qui va nécessiter une quantité phénoménale de liquide décapant.

 

En attendant d’écrire (il faut d’ abord que je sois à jour de mes lectures des autres) : je vous souhaite à tous, mes chers lecteurs une excellente année et vous remercie infiniment de votre soutien. Merci à tous ceux qui commentent et dont les messages sont comme des petites surprises qui arriveraient à n’importe quelle heure dans ma petite boite aux lettres rien qu’à moi. Merci aussi à ceux qui ne font que passer et qui sont comme des petits oiseaux qui se seraient posés quelques instants sur la terrasse.

Merci enfin, à ceux qui sont venus pendant mes vacances, permettant que mon blog rank qui frisait parfois les … n’est tombé qu’à  … alors que je pensais qu’il allait toucher le fond.

Je ne sais pas bien à quoi ça sert dans la mesure où on n’a pas du tout l’intention de laisser apparaître des publicités sur un blog mais je peux vous dire que si on a un blok rank tout minus on est tout attristé ! oui, c’est puéril, j’en ai conscience, mais bon, grâce à vous, ça se maintient !

Bisous à tous.

Très gros bisous à mes chouchous et chouchoutes (ils se reconnaîtront)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Nous avons un point commun....les petits coins de Normandie appauvris en diversité.....le meilleur pour vous en 2011........et le pire pour qui nous savons.....;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ...et notre point commun est donc d 'être particulièremement méchants puisque connaissant des coins avec peu de diversité nous aurions tout pour être des bisounours et ne le sommes pas.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Bottle et très bonne année à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un coin sans diversité, ça doit faire du bien de temps en temps.<br /> Pour le blogrank, je comprends, c'est psychologique, il nous faut des repères, même tordus.<br /> En tout cas, continuez comme ça, c'est un régal.<br /> Happy New Year!<br /> N.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci cher N. Je vous rassure quand même : dans les coins sans diversité on a sponsorisé des concons bien de chez nous !! la vache , ça illustre bien un de mes propos : on a dejà NOS **** à<br /> nous... pas besoin d' en importer.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Fallait bien que tu nous fasses penser à un truc très grave : si on fermait Internet , ce serait comme fermer une cocotte minute ...voui ....tout à fait ...et j'espère bien que ça n'arrivera pas ,<br /> sinon , on est tous frits ...<br /> Tout en te souhaitant une très bonne année , permets que je te dise un truc OB ( moa , 3 ans de blog OB !!!): surtout , ne donne aucune importance au BR ...c'est une invention machiavélique ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh mais oui c'est machiavélique. et en plus pendant un moment, tous les jours quand j 'ouvrais OB je lisais "BONJOUR  VOUS N ETES PAS DANS LE TOP DES BLOGS" .....culés!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> "et dans un petit coin de Normandie extrêmement appauvri en diversité"<br /> Les pauvres ! Ils ne se doutent même pas de ce qu'ils perdent…<br /> Bon retour dans la réalité toute brute.<br /> Bon courage pour ton super blog et surtout:<br /> tous mes voeux de santé, sérénité, bonheur et réussite pour 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci chère Carine : je te souhaite une très heureuse année pleine de salut amor y pesetas comme dit Mash<br /> <br /> <br /> Ps :je peux te dire que le passage par Paris et les courses à Perpignan au retour nous ont fait tout bizarre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne sais dans quelle langue il faut espérer et présenter les vœux pour la nouvelle année,aussi je laisse le soin à Zorro(qui comme vous défendait les citoyens sans perdre une occasion de<br /> ridiculiser ses adversaires)de le faire:<br /> Salut,Amor y Pesetas Dxdiag!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mash  et bonne année à vous.<br /> <br /> <br /> <br />