Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 15:15

"FINKI ER STORT "....ce qui en bon arabe se traduit par "FINKI AKBAR"...oui, voila  de quels cris norvégiens,  Breivik a accompagné chaque tir de sa fusillade!

Les témoins sont formels : Ces cris on été entendus sur l'île d' Utoeya  , ce qui est un élément fort dans le soupçon d'appartenance du tueur à la secte folle dite de la " réacopshère".

 

La " réacopshère",  secte assez primitive, on doit bien l'admettre, et dans laquelle autant l'entrée est facile puisqu'il suffit pour le faire de prononcer tout haut la phrase sacrée "l'antimétissage est notre seul dieu et Finkielkraut est son prophète" , autant en sortir relève de l'exploit puisque les croyants de l'antimétissage sont menacés de mort par les finkielkrautiens s'ils osent un jour vouloir y renoncer.

 

Cette secte visiblement  diabolique, en pleine expansion en France et dans le reste de l 'europe est particulièrement dangereuse car elle exige une adhésion et une soumission totale de ses membres, qui sont  priés de se référer en permanence à un  livre, pour eux sacré et qui guide tous leurs pas : " défaite de la pensée".

Cet ouvrage, référence unique pour les adeptes, est un long texte  dans lequel leur prophète Alain Finkielkraut, dit Finki , écrivit de prétendues  révélations, comme quoi , finalement, peut être, tout ne se valait pas.

Il parait que seuls les vrais Finkielkrautiens ont le droit de toucher au livre et la légende veut que des centristes tendance Bayrou aient été égorgés pour en avoir fait tomber un exemplaire sur le sol d'une bibliothèque municipale à Maubeuge.

 

Pour qui s'intéresse à ce texte, il apparait clairement qu'il s'agit d'un véritable livre de guerre, et quand on pense que ses adeptes s'y réfèrent cinq fois par jour, de façon rituelle, lunettes sur le nez qui doit impérativement être tourné dans la direction de l'école polytechnique, on mesure l'abrutissement à laquelle leur secte les soumet.

Cette référence pluriquotidienne au livre sacré de Finki, est un des cinq piliers de la réacosphère, le troisième très exactement.

Le deuxième pilier étant l'obligation, pour les Finkielkrautiens, d'aller dans les locaux de France culture, écouter en direct l'émission " Répliques", au moins une fois dans leur vie.

 

A ceux qui osent critiquer le contenu du livre de Finki, qui guide au quotidien tous les gestes de  l'existence des finkielkrautiens, les sectaires répondent en général,  avec la plus grande mauvaise foi, que seuls les agrégés de philosophie peuvent en saisir les subtilités et que la soumission de l'humanité au Finkielkrautisme est l'avenir de l'homme.

 

Très organisés, combatifs, soudés par leur foi ritualisée et quasi obligatoire, les Finkielkrautiens fondamentalistes , d'après certaines informations, auraient ramifié dans le monde entier et organiseraient des camps d 'entrainement secrets dans lesquels des jeunes recrues totalement endoctrinées, seraient soumises à une préparation intensive au jeux d 'échecs en parties multiples.

Ils s'y entrainent à faire sauter des tours et à  sacrifier des pions sans que rien ne semble pouvoir les arrêter.

 

On ne compte plus le nombre d'assassinats au cours desquels dans le monde, des adeptes ont trucidé leurs contemporains en criant la phrase rituelle des Finkielkrautiens et on ne peut que s'étonner que les médias persistent malgré cette évidence à parler presque toujours " d'actes isolés d'un déséquilibré " et à refuser de faire tout lien avec le saint livre  "défaite de la pensée".

Auraient-ils peur du méchant Finki ?

 

En tout cas, nous avons réussi à nous procurer une vidéo dans laquelle le caractère colérique et barbare du prophète se révèle dans toute son horreur ( âmes sensibles s 'abstenir).

 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans satires
commenter cet article

commentaires

Jazzman 08/08/2011 02:22



Je n'ai même pas mentionné les théories du  Big Bang car c'est trop évident: il faudrait créer un univers pour savoir si c'est juste...



dxdiag.over-blog.com 08/08/2011 10:13



Merci Jazzman : je vais aller voir tout ça. ( aurait-on dans les sciences dures un peu ce qu'on a avec  la psychanalyse?)



Jazzman 08/08/2011 02:11



J'avais trouvé un jour un bon résumé de la dernière imposture à la mode, la théorie des cordes. Là, je n'ai trouvé qu'un lien pas très sérieux:


http://www.jp-petit.org/science/smolin/smolin_damour.htm


mais on y trouve la référence du livre de Lee Smolin et un résumé simple: 30 ans de bouffonneries. Il y a aussi vers la fin la photo de Edwards Witten, le pape de la
pseudo-théorie. Quand on voit sa tête, on comprend qu'on n'a pas fini d'en bouffer.



Jazzman 07/08/2011 23:53



http://metaresearch.org/cosmology/gps-relativity.asp


Le lien le plus prudent, factuel que je connaisse. Vous noterez qu'on raconte partout que le GPS confirme les théories d'Einstein, alors que c'est le contraire.


En fait la relativité subsiste, mais on admet que c'est celle de Lorentz qui est la meilleure.


http://www.aredam.net/einstein_plagiaire.pdf 


est très complet, mais plus indigeste. Je vous conseille de ne lire que la partie historique à partir de la page 23.


http://allais.maurice.free.fr/Science.htm


Plus partisan, mais passionnant en ce qui concerne la réinterprétation des expériences de Michelson-Morley.


Autour de 1800, Joseph Lagrange avait déjà calculé de manière assez simple que la gravité devait se propager au moins 100 fois plus vite que la lumière et il faudra des pages
d'équations complexes simplement pour suggérer qu'il n'avait pas forcément raison.


Aujourd'hui, la situation est encore claire: tout physicien qui voudrait étudier la possibilité d'une vitesse supérieure à la lumière ou l'existence de l'éther est immédiatement
traité comme un négationiste. Sa carrière s'arrête là.



Jazzman 07/08/2011 17:19



Et encore, de loin. Cela m'était un peu indifférent jusqu'à ce que je réalise que le problème s'étendait.
En musique, on est tranquille, Pythagore et Bach sont des pilliers indéboulonnables.
En mathématiques et en physique, on a été tranquille jusqu'à la fin du XIX siècle.
Il n'y avait que des batailles d'égos individuels pour s'attribuer des découvertes, mais la connaissance en  elle-même n'était pas touchée.
Avec le problème d'Einstein c'est fini. La recherche en physique générale est totalement bloquée depuis 50 ans pour conserver son mythe intact et là ma tolérance prend fin.



dxdiag.over-blog.com 07/08/2011 22:50



Vous m'intéressez avec vos remarques sur la recherche en physique. Avez vous un petit lien pour une béotienne qui ne demande qu'à se cultiver ?



Jazzman 07/08/2011 15:19



Je ne m'intéresse pas vraiment à la politique, plutôt à la façon dont on manipule l'histoire pour justifier des politiques.