Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 12:11

Je n’ai pas eu le temps d’écrire ce week end.

 

A peine eu le temps de répondre à mes commentateurs… et encore pas à tous.

Si j’avais eu plus de temps, j’aurai répondu à celle qui argumente en me disant que je ne connais pas bien l’islam et que je critique sans connaître une chose qui a de multiples facettes, qu’elle-même n’ayant  pas lu tout mon blog , et ne me connaissant pas  personnellement ne devrait pas s’autoriser à dire qu’elle est en désaccord avec mes idées. Ce à quoi elle aurait probablement répondu qu’elle en avait assez lu pour se faire une opinion négative sur moi , ce à quoi j’aurais répliqué «  AH !vous voyez ! Je ne vous le fait pas dire »….

 

J’ai pris quand même le temps de lire les nouveaux articles de ceux qui sont dans mes promenades et j’ai compati en apprenant la lutte de certains contre les addictions. Etant moi-même de ce tempérament je me permet de leur dire «  courage les gars !» et, comme je  n’aurai pas le temps d’écrire ce lundi, je glisse ici une rediff qui malheureusement me semble encore d’actualité et je dis :

« Désolée ! » À ceux et celles qui connaissent déjà.

« Ah ! Chouette ! » À ceux et celles à qui cela va profondément déplaire

 

 

 

Stop-islamisation infoservice j’écoute

tabac

 

Allo, bonjour, je vous appelle car j’ai envie d’arrêter de m’islamiser mais je ne sais pas comment faire.

 

Oui, bonjour, écoutez, vous avez bien fait d’appeler, en parler c’est déjà un début.

Depuis quand vous islamisez vous ?

Oh la… je ne saurais pas exactement vous dire, mais ça fait bien plusieurs dizaines d’années au moins.

 

Hum hum, et bien on va en discuter un peu. Racontez moi comment ça a commencé alors.

Ben c'est-à-dire que euh, au début on était plusieurs, on a commencé un peu comme ça, pour se donner de l’énergie pensait-on. Et puis aussi il faut que je vous dise, au départ il n’y avait pas de problèmes non plus, on continuait à faire tout comme d’habitude, on n’était pas gênés, on ne sentait rien.

 

Oui ! bien sûr. Ne culpabilisez pas : vous savez, à cette époque on ne connaissait pas les dangers de l’islamisation, alors tout le monde ou presque s’est mis plus ou moins à s’islamiser. Maintenant on a vu les dégâts un peu partout alors on commence à essayer de se débarrasser de cette habitude mais c’est difficile, je sais.

Oui oui c’est ça. Et puis on commence petit à petit et un jour on réalise qu’on a dépassé la dose, qu’on ressent des trucs désagréables, des éruptions, des troubles digestifs,  et puis quand on s’en rend compte, on est piégé, plus ou moins accro.

 

Vous savez, votre cas est vraiment classique. Les symptômes en effet n’apparaissent qu’au bout d’un moment et c’est très difficile d’arrêter.

Maintenant, quand vous prenez conscience que c’est mauvais pour vous, vous savez c’est le début d’une bonne démarche. On va vous aider.

Et dans votre entourage, comment cela se passe t-il ? Est-ce que vous êtes seul ou avez vous du soutien dans votre décision d’arrêter ?

Ben c’est un peu le problème parce que j’ai des amis qui en sont au même point que moi mais ils hésitent aussi, parce  qu’on entend des avis  parfois bien contradictoires.

Il y a des gens comme De Gaule ou Marchais par exemple qui ont toujours été contre, mais ils sont morts et maintenant on a Marine mais elle n’a pas la cote, on nous dit de ne pas l’écouter.

En plus j’ai entendu  Attali à la télé et il disait que l’islamisation c’était bon pour nous.

Et puis sur Radiofrance ils disent qu’il suffit de s’islamiser avec le bon produit et que dans ce cas c’est excellent pour la santé.

Hum hum : faites bien attention avec ce que vous entendez sur la chose, car certains ont des intérêts à vous faire continuer et omettent de vous mettre en garde .Et puis cette histoire des différents produits, méfiez vous aussi, car il y a beaucoup de mélanges et on ne peut pas bien faire le tri.

Regardez simplement ce qui arrive à ceux qui s’islamisent : vous constatez bien évidemment les dégâts.

Et puis posez vous aussi la question : qu’est ce que ça vous apporte de vous islamiser ? Rien et au pire des dommages  irréversibles.

Allez, ne vous démoralisez pas :

Je vais vous proposer un rendez vous avec le docteur MAISON et vous parlerez de tout cela en détail avec lui, vous verrez, il est un peu bourru mais il connaît bien son affaire.

Allez, vous n’êtes pas seul, bien au contraire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Célestin: "-le message de l'imam professeur de religion islamique à destination des auditeurs se réduit à une tentative d'enfumage."<br /> <br /> Oui et les musulmans sont les seuls à pratiquer ainsi. Celà démontre qu'ils savent fort bien qu'il y a bien des choses à cacher chez eux, pendant qu'ils sont minoritaires.<br /> <br /> Avez vous vu d'autres religions pratiquer ainsi, en oblique, à la fourbe.... à l'arabe quoi !<br /> Il faut dire que Bouddha, Confucius, Jésus...etc, c'était des pointures de haut niveau. Ils n'ont pas eu besoin d'utiliser la force pour propager leur message.<br /> Et pas de pédophilie chez eux, aussi.<br /> <br /> Concernant les muzzs, détail révélateur sur ce qui compte le plus chez eux: l'année de l'Hégire.<br /> C'est l'année où Mahomet déménagea à la Mekke et où il changea complètement l'orientation de sa secte pour la conduire vers le mensonge, la violence, la rapine et la dissimulation.<br /> <br /> C'est aussi cette année-là que les musulmans d'aujourd'hui ont choisi pour point d'origine de leur calendrier....<br /> Celà laissera de lourdes pensées dans la tête des tolérants !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J’ignorais cette origine du  calendrier. Décidemment il n’a rien que l’on apprenne qui n’aille dans le même sens !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais qu'est-ce qu'il est méchant Ricoxy ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh! O. T. : j'avais gardé un très net fond de scepticisme face au discours qui m'était tenu. Ne vous inquiétez donc pas : ma conversion à la religion professée par le Beau Modèle (béni soit-il,<br /> comme de juste) n'est pas pour demain. Je resterai un infréquentable chien d'infidèle. Ce que vous avez écrit ne peut que me oonforter dans ma mécréance. Ceci dit, il est tout de même étonnant de<br /> voir que lors d'une initiation à l'islam (payée par ma boîte qui veut voir son personnel s'ouvrir à la diversité), le message de l'imam professeur de religion islamique à destination des auditeurs<br /> se réduit à une tentative d'enfumage.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ► En réalité on nous a emmerdés comme pas possible avec le tabac et le tabagisme ◄<br /> <br /> Il existe pourtant des « patchs » anti-islamiques, en vente dans toutes les bonnes charcuteries.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ça pourrait être une idée : se promener avec un très fin morceau de saucisson collé sur le bras cet été, en signe de protestation pacifique…. D’un autre coté ça ne va pas sentir très bon.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Célestin: "-La plupart des versets belliqueux seraient - aux dires de grands lettrés - abrogés."<br /> <br /> Ce n'est PAS VRAI du tout !!!<br /> <br /> Sans vouloir vous chagriner, cher monsieur, ni vous agresser j'espère simplement que l'homme qui vous a dit celà n'est pas votre ami. Sans quoi il conviendra d'en changer.<br /> Il vous a menti.<br /> <br /> Dans le Coran on distingue des versets abrogés et des versets abrogeants. Où il est dit une chose et son contraire.<br /> Et ce sont les versets Amour-bisou-bisou qui sont abrogés par la version plus belliqueuse, intransigeante.<br /> <br /> La raison est très simple. A l'époque de Médine, Mahomet débutait dans le business religieux donc peu d'argent, peu de partisan, peu connu. Il fallait séduire et amadouer les puissants de son monde<br /> et donc jouer à la spiritualité, au saint homme.<br /> <br /> Ensuite il y eut la période de la Mekke où sa boutique bien établie, la clientèle créé,commerce florissant, on pouvait viser la multinationale et là, Momo le pédo montra ses penchants à la<br /> violence, la rapine, au vice et au viol, sans quitter la confortable justification de l'Au Delà, bien sûr !<br /> <br /> Je crains que vous n'ayez été victime de la Taqquia, autre spécialité musulmane !<br /> <br /> http://coranix.org/sommaire.htm<br /> <br /> <br />
Répondre