Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 15:04

 

   Aujourd’hui sur le thème jamais épuisé de l'« l’immigration actuelle enrichit la France », je vous propose de regarder deux vidéos également détestables et édifiantes.

 

Sur la première, intitulée «  malika retire son voile en direct » on a un aperçu de la vision «  sacralisée »  de la femme voilée chez les musulmans.

A la fin de la vidéo, un individu nous explique que si l’avons regardé en « espérant » (sic) découvrir un visage humain derrière le voile, nous sommes tout simplement de gros dégueulasses.

En effet en conclusion le musulman (probablement moderé d’ après les gauchistes qui le connaîssent ) s’adresse à nous comme suit :

«  Si vous avez pensé que Malika allait enlever son voile, tapez vous dessus, mais vous n’avez pas honte ! Bande de voyeurs ! »

Le ton est très agressif et m’a frappée par son caractère extrêmement méprisant. Il crache presque sur celui qui regarde.

Ce type a l’air SINCERE  c'est-à-dire que pour lui la femme en tant qu’être humain disparaît sous le voile qui dissimule un objet purement et totalement sexuel.

Cette déshumanisation évidente semble échapper totalement à Malika :

Celle qui filme prévient dés le début «  Malika considère qu’on lui enlève toute humanité »… en s’opposant au port du voile.

 

Sur la deuxième intitulée «  je suce »  on voit deux jeunes filles qui pour faire plaisir à leurs  amis diversifiés tiennent des propos obscènes.

 

 

 


Malika retire son voile en direct

 

 

 

Voilà !

Deux visions de la femme si différentes et si semblables:

La femme objet sexuel sacré et pur de SON homme

La femme objet sexuel impur DES hommes

 

« Sainte » islamique ou pute occidentale….choisis ma belle !

 

En plus, j’imagine bien une des jeunes filles  de la deuxième vidéo réaliser plus tard leur humiliation et, pour réagir contre la société occidentale qui les aura laisser se pervertir, laver ces salissures en rejoignant leur sœur voilée.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Pangloss 07/10/2010 11:35


Imaginons une religion qui soit le contraire de l'Islam et qui réserve aux hommes le traitement que l'Islam réserve aux femmes.


mash 22/09/2010 15:31


les 2 vidéos représentent les deux "modèles" opposés tels qu'ils s'imposent à une jeunesse en recherche de construction;elles rejoignent dans le symbolisme ce que l'association de Fadela a,avec
plus ou moins d'élégance, baptisé :"ni putes,ni soumises" .
Chaque représentation renforce probablement l'autre et chacune dans son excès.
Les deux pôles antithétiques ont le mérite de délimiter caricaturalement l'idée que chaque camp se fait de l'autre


dxdiag.over-blog.com 23/09/2010 12:00



quelqu 'un qui est d 'accord avec moi....AH,  j 'adore !



Chris 22/09/2010 13:14


Me voici !!!!

Totalement INSUPPORTABLE la première vidéo !..non tellement pour les théories du voile de cette pauvre " lavée du cerveau " ..mais pour le ton ulcérant et provocateur de ce matcho
préhistorique...

Totalement ridicules les grimaces de ces p' tites connes de la seconde vidéo et leurs incitateurs ...seulement provoc' de potaches .......
Le tréfond des excès ( pour ne pas dire extremismes ) qui se fondront certainement en un RIEN popu .....comme l'art ou la pensée unique ....
Niveau BETAIL au raz des paquerettes ....c'est bien l'intention du mondialisme ...

OLE !!!!


dxdiag.over-blog.com 22/09/2010 13:24



suis pas si sûre que les provocs de potache ne cachent quelque chose de plus profond.


en ce moment il y a des emissions de téléréalité pour les "jeunes" avec un casting étudié . les blancs plus ou moins faiblards et molassons.les CPF qui niquent tout ce qui bouge... et les petites
blondes qui se tremoussent contre les dits CPF qui les traitent dirons nous... sans galanterie.


je deviens hypersensible à ce genre de détails.


mais...ça ira...ça ira (pour les autres s 'il me lisent:  message codé)



heimdal 22/09/2010 09:33


petite question: comment avez-vous trouvé la deuxième vidéo? Que cherchiez-vous sur Youtube exactement pour tomber là-dessus?

Je crois par ailleurs avoir aperçu une "diverse" parmi les 3 jeunes filles citées... Et cette vidéo ne m'a pas plus choqué que cela: à 15-16 ans, c'est le genre de truc qui m'aurait fait marrer
aussi... Je ne l'aurais pas mis sur Youtube, mais bon.

Et pour les "obscénités", c'est quand même relativement "soft", non? Je ne les ai pas entendu parler de gangbang avec double pénétration anale, si?

Bref, un peu déçu (POUR UNE FOIS) par votre billet.


dxdiag.over-blog.com 22/09/2010 11:16



la deuxième video vient directement de ce site : http://humanistepatriotereactionnaire.blogspot.com/


c' est vrai que ce n'est pas " hard" mais je venais de voir celle d oumma et c'est  le contraste qui m 'a choquée ( pensons que l 'un des arguments des proburka est que la femme occidentale
ou occidentalisée  est une trainée,)ce qui m' ennuie beaucoup aussi c'est le fait que ce sont les garçons qui FONT dire des trucs aux filles et c 'est cela qui me semble humiliant pour
elles.


dans les deux cas les femmes sont manipulées.


 je pense que les comportement induits par les cpf du 2 renforcent les convictions des gens du 1. ET que les cpf ne respectent pas leurs copines aussi a cause des gens comme ceux du  1.


j 'ai un peu de mal à être claire, disons que je " sens" que les deux sont liées.


bon, ça doit être mon coté féministe qui ressort...comme le coran n 'est comprehensible QUE par les musulmans, cet article ne peut peut être etre lu QUE par des femmes??


CHRIS: mais qu 'est ce que tu fous?


bon allez, je vais preparer d 'autre choses pour enfouir ces mochetés au fond du blog.


merci de passer et de donner votre avis en tout cas.