Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 13:48

tabac.jpg

 

 

Allo, bonjour, je vous appelle car j’ai envie d’arrêter de m’islamiser mais je ne sais pas comment faire.

 

Oui, bonjour, écoutez, vous avez bien fait d’appeler, en parler c’est déjà un début.

Depuis quand vous islamisez vous ?

Oh la… je ne saurais pas exactement vous dire, mais ça fait bien plusieurs dizaines d’années au moins.

 

Hum hum, et bien on va en discuter un peu. Racontez moi comment ça a commencé alors.

Ben c'est-à-dire que euh, au début on était plusieurs, on a commencé un peu comme ça, pour se donner de l’énergie pensait-on. Et puis aussi il faut que je vous dise, au départ il n’y avait pas de problèmes non plus, on continuait à faire tout comme d’habitude, on n’était pas gênés, on ne sentait rien.

 

Oui ! bien sûr. Ne culpabilisez pas : vous savez, à cette époque on ne connaissait pas les dangers de l’islamisation, alors tout le monde ou presque s’est mis plus ou moins à s’islamiser. Maintenant on a vu les dégâts un peu partout alors on commence à essayer de se débarrasser de cette habitude mais c’est difficile, je sais.

Oui oui c’est ça. Et puis on commence petit à petit et un jour on réalise qu’on a dépassé la dose, qu’on ressent des trucs désagréables, des éruptions, des troubles digestifs,  et puis quand on s’en rend compte, on est piégé, plus ou moins accro.

 

Vous savez, votre cas est vraiment classique. Les symptômes en effet n’apparaissent qu’au bout d’un moment et c’est très difficile d’arrêter.

Maintenant, quand vous prenez conscience que c’est mauvais pour vous, vous savez c’est le début d’une bonne démarche. On va vous aider.

Et dans votre entourage, comment cela se passe t-il ? Est-ce que vous êtes seul ou avez vous du soutien dans votre décision d’arrêter ?

Ben c’est un peu le problème parce que j’ai des amis qui en sont au même point que moi mais ils hésitent aussi, parce  qu’on entend des avis  parfois bien contradictoires.

Il y a des gens comme De Gaule ou Marchais par exemple qui ont toujours été contre, mais ils sont morts et maintenant on a Marine mais elle n’a pas la cote, on nous dit de ne pas l’écouter.

En plus j’ai entendu  Attali à la télé et il disait que l’islamisation c’était bon pour nous.

Et puis sur Radiofrance ils disent qu’il suffit de s’islamiser avec le bon produit et que dans ce cas c’est excellent pour la santé.

Hum hum : faites bien attention avec ce que vous entendez sur la chose, car certains ont des intérêts à vous faire continuer et omettent de vous mettre en garde .Et puis cette histoire des différents produits, méfiez vous aussi, car il y a beaucoup de mélanges et on ne peut pas bien faire le tri.

Regardez simplement ce qui arrive à ceux qui s’islamisent : vous constatez bien évidemment les dégâts.

Et puis posez vous aussi la question : qu’est ce que ça vous apporte de vous islamiser ? Rien et au pire des dommages  irréversibles.

Allez, ne vous démoralisez pas :

Je vais vous proposer un rendez vous avec le docteur MAISON et vous parlerez de tout cela en détail avec lui, vous verrez, il est un peu bourru mais il connaît bien son affaire.

Allez, vous n’êtes pas seul, bien au contraire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Docteur ... j'ai peur ... sauvez moi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça va aller, vous allez voir, on va se mettre à plusieurs pour s' arrêter en même temps ce sera plus facile.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> @dx<br /> Angela Merkel prone l'individulisme au lieu de la solidarité dans le but de pousser le train de la croissance encore plus vite dans le mur.<br /> Pillions les pays pauvres de leurs meilleurs éléments, qu'ils se gardent les débiles....ça me dépasse ce nombrilisme.<br /> On est tous dans le meme bateau, ne s’intéresser qu’a son propre intérêt s’est desservir un autre pays, donc desservir le groupe et se nuire a soi même.<br /> L'humanité se balade en foret et quand l'allemande panique car elle n'est pas dans les premiers de ce groupe qui avance de plus en plus vite car il ne sait pas ou il va, elle se dit qu'elle va<br /> prendre la gourde de son voisin turque qui est déjà bien en retard et assoiffé.<br /> Sommes nous vraiment a ce point en situation extrême qui fait qu'une balade en foret devienne une course a la survie ou tout est permis.<br /> Le groupe n'est pas très solidaire, c'est peu de le dire.<br /> Si on déconsidère a ce point les pays moins développés, pourquoi pas bombarder tout de suite ? morale ou prévision d'esclavagisme?<br /> <br /> @heimdal<br /> Une population qui ressent un besoin de représentation vote toujours pour son représentant,c'est normal.<br /> Quand dans très longtemps, dans l'histoire des états unis les noirs auront justement été autant représentés que les blancs, peut etre que leur vote sera basé sur autre chose qu'un désir de se<br /> sentir représenté...<br /> Ce n'est quand meme pas des réacs qui vont reprocher aux autres d'être subversifs..<br /> <br /> Ce que vous appelez un vote imprévisible est un vote d'une personne qui a le luxe de dépasser le besoin de reconnaissance.<br /> "nous sommes des individus, ils sont un groupe"<br /> non, nous(eux et nous) sommes un groupe, ils sont des individus en marge du groupe désireux d'évoluer eux aussi.<br /> Ils sont jaloux de ce que nous avons, des représentants qui s'occupent bien de nous....tout est relatif bien sur.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je n'ai jamais dit qu'Obama était musulman. j'ai dit que 98% des blacks aux US avaient pour un black (c'est le résultat d'une étude, ce n'est pas moi qui le dis), et que 98% des musulmans français<br /> voteraient pour un musulman. Point barre.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pense que c'est un point essentiel que vous soulevez : un "souchien" en soi est imprevisible, il peut appartenir à n 'importe quelle tendance ...alors qu 'un musulman DOIT soutenir le parti<br /> qui LE represente. nous sommes des individus, ils sont  un groupe.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> a mash<br /> Nous n'en arrivons pas aux mêmes conclusions sur le diagnostique.<br /> Vous voyez une maladie, mais le patient ne déclare aucune douleur.... effectivement vous êtes une minorité a penser que l'immigration est un problème pour la France.<br /> Néanmoins nous sommes tous conscient que l'apport d'étrangers dans un pays n'est pas anodin et provoque forcément des petits toussotements chez le patient. Mais quand je vois les autres personnes<br /> qui ne seraient pas atteintes de cette "maladie" ( métaphore bien maladroite de votrer part) je constate par exemple chez nos voisins Italiens (plus proche génétiquement de l'africain que nous<br /> meme) une maladie bien plus grave qui s'appelle la xénophobie, gros problème pour eux quand on sait que le monde n'est pas composé uniquement d'italiens.<br /> Le remède que vous proposez ne serait il pas pire que les petits problèmes que nous rencontrons au contact de changements d'habitudes ?<br /> Pensez que l'on peut éviter d'etre racistes sans connaitre donc fréquenter les autres ?<br /> pour moi c'est non, et je prend la meme démarche que vous a savoir l'analyse de l'histoire.<br /> Vous me direz également que je confond immigrés et musulmans, et je pourrais vous renvoyer cette naïveté que vous me prêtez. Je pense évidemment que vous préférez repousser l'islamiste pour éviter<br /> le fameux racisme, mais pour moi le problème ne vient pas de la religion car encore sur des exemples historiques je constate que nos religions se sont aussi affaiblies au contact des nouveaux dieux<br /> dominants argent et science, a une époque nos dogmes ont été aussi virulent voir pires, qui a le plus colonisé le monde au nom de dieu?<br /> Je vois donc que vous savez reprocher aux autres ce que nous avons fait par le passé, bon l'esprit ne garde que le bons coté des choses, mais pensez vous vraiment utiliser la meilleure méthode pour<br /> adoucir leur fanatisme?<br /> Il y'a des problèmes plus grave en France, faut il encore considérer que des gamins brûlent des boites aux lettres dans les cités défavorisées ou des femmes portent sur la tete ce que nous<br /> utilisons pour nos picnic car elles pratiquent des coutumes qui nous sont étrangères et bizarres sont vraiment de vrais problèmes.<br /> <br /> Pour ce qui est de mon orthographe, je n'ai rien a dire pour ma défense, par contre je préférerais que vous m'expliquiez ce que vous trouvez confus et aléatoire par des arguments plutot que par des<br /> comparaisons gratuites avec daladier ou je ne me reconnait pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on dirait que le docteur angela Merkel commence à se dire que le docteur Mash n'a pas tort...<br /> <br /> <br /> n 'oubliez pas aussi  que parfois la maladie est sevère  alors que le patient n 'a juste qu 'une  boule et quelques  ganglions.<br /> <br /> <br /> "les gamins qui brulent des boites aux lettres" !!!! pour changer de métaphore : vous ne confondez pas "orange mécanique" avec " la guerre des boutons" ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A l'indien:<br /> mon p'tit gars,non seulement tu as une orthographe déplorable mais l'expression de ta pensée est confuse et aléatoire.<br /> En tant que Médecin diplômé de la faculté(cf mon pseudo de Mash) je ne confond pas<br /> -le diagnostic :"le mal"dont souffre le patient,<br /> -le pronostic:ce qu'il va advenir du patient qui souffre de ce "mal"<br /> -et le traitement qui est selon le consensus :le meilleur à prodiguer face à la "maladie"<br /> Mon petit bonhomme ton pathos n'engage que toi et tu est représentatif d'un certain courant lointain héritier des Daladier de 1939 et autres xénoperméables sourds aux baffouillements de l'histoire<br /> qui se répète et qui attendirent 1941 et l'invasion de l'URSS pour "résister".<br /> Je ne peux en conclusion que te dire toute ma compassion<br /> <br /> <br />
Répondre