Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 16:43

donnuts-seeds.png

 

 

 

 

Chabadahada sont dans un bateau, bada tombe dans l'eau, qu'est ce qui reste ?

chahada 

Soit ...." the muslim statement  of faith and the simple way to become a muslim."

La déclaration de foi musulmane et la façon  simple de devenir musulman....afin de devenir simple musulman, très simple.

 

 

J'avais déjà écrit un billet pour plaisanter sur le fait qu'il suffit de prononcer quelques mots magiques pour devenir musulman ( oui, dans la vraie vie, non,  pas dans un film fantastique pour enfants ).

Je croyais un peu caricaturer, exagérer légèrement le coté complètement stupide, puéril, de cette religion de crétinolatres, mais la réalité parfois dépasse la fiction.

 

Il semblerait donc, que non seulement le fait de prononcer la formule vous transforme en muz, mais que la magie opère  y compris  lorsqu'on ignore que l'on est en train de prononcer la formule.

ça fonctionne quelles que soient les circonstances, cétotomatique. c'est allamatique.

Voyez , sur Poste de veille  ICI

 

On remarquera qu'après l'interview d'un spécialiste de l'islam qui explique les implications, disons particulières, de la prononciation de la phrase "magique", un  journaliste tempère les inquiétudes qu'on pourrait avoir, et se veut rassurant en précisant à ses auditeurs que ça fonctionne surtout... en pays musulman, et encore, pas avec TOUS les musulmans, oh que non pas tous ! ouf, on a eu peur.

Merci donc à ce journaliste de nous préciser que la totalité des muz ne sont pas encore complètement dingues, et que la totalité des pays ne sont pas encore totalement muz  (façon de dire aussi que   le fait qu'un étudiant soit menacé de mort à ce sujet pourrait  n'être  qu'un fait divers isolé qu'on ne saurait rapprocher des milliers de faits divers tous si différents et qui n'ont comme points communs que d'êtres à la fois incroyables, atroces, et tous liés d'une façon où d'une autre à la religion muz.)

 

 

En attendant, mieux vaut être prudent.

 

 

A ce propos je voudrais donc vous mettre tout à fait en garde contre le danger pouvant résulter d'une lecture à voix haute d'un commentaire récent.

Car,  je vous imagine d'ici, surfant très tranquillement sur  votre ordinateur, un ami assis lisant un plus loin,  et vous, sans réfléchir, éclatant de rire et l'apostrophant :  " oh putain ! écoute un peu ce com "

Et là, vous lisez a capella  le commentaire de Pakounta  : "Cette saloperie de connerie de merde de phrase qui dit 'Il n'est de dieu que dieu et mahomet est son prophète' est une insulte à l'intelligence et à l'humanité tout entière".

Et là, c'est le drame, c'est trop tard pour vous :

Pire que dans un "ni oui ni non", les mots magiques ont été prononcés !

Vous avez PERDU.

Alors que Pakounta, pas fou, lui , s'est contenté de l'écrire...

 

 

 

A ceux qui pensent qu'il est difficile de lutter à armes égales contre les conneries abyssales des amateurs de coran, je propose que plutôt que de répondre à la bêtise par l'intelligence, tel des sumos, nous utilisions, contre eux, le poids de leur stupidité pour les renverser :

 

Car nous aussi, mes amis, nous pourrions, aussi, utiliser une pensée prélogique (qui peut le plus peut le moins) : nous pourrions, nous aussi,  avoir également une formule magique et décider  que prononcer " je suis Français" aurait un effet surnaturel, total et immédiat sur quiconque le prononce : nous pourrions décider que cette formule serait un a-muzzement qui, grâce à ce A privatif aux propriétés ésotériques , priverait définitivement celui qui l'a prononcé de toute autorisation à la moindre musulmanie.

Cette phrase rituelle fonctionnerait même prononcée avec accent . Si comme ça ! si la formule, si la magie....

 

Moins cruels que nos islamistes, nous pourrions néanmoins leur concéder une "contre  formule magique" leur permettant de tout annuler : un " bon, ji retourne misilmer en misilmanie" : et Hop, ils reprendraient par enchantement ( ça m'enchanterai ) leur état antérieur ET un billet allez simple, pour un pays, disons , différent.

Abracadabra.

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans musulmans moderés
commenter cet article

commentaires

sonia 24/02/2012 22:24


J'aime bien votre façon à mettre n'importe quoi sur le meme plan...


Excusez d'avoir mis un peu de desordre chez vous. Bonne journée.

dxdiag.over-blog.com 26/02/2012 11:18



De mon point de vue Sonia, c'est vous qui n'êtes pas capable de reconnaitre une secte quand l'étiquette "religion" est collée sur la boîte.


Sinon, ça ne me dérange pas que vous donniez votre avis....et je sais que vous pensez que seule une rechristianisation de la France peut nous sauver. Je pense que cette dernière n'est pas
possible ( on ne peut pas se forcer à croire, je vous l'ai déjà dit). Je n'ai pas ( contrairement à vous) de solution toute prête et je me contente de "ronronner "comme vous dites en me bornant à
montrer le ridicule et l'incohérence qu'il me semble voir chez les musulmans et chez les bobos. Je n'ai pas d'autres prétentions.



Pakounta 24/02/2012 10:01


"je ne me permets pas de me moquer de gens qui auraient des convictions"

C'est peut-être très chrétien, mais c'est surtout très con. Il faut se moquer des cons qui sont convaincus de conneries.

"on s'interroge sur votre QI.."


Vaste question. Sur le vôtre, en revanche, il n'y a aucun doute.


Bisous, soyez heureuse en contemplation et niaiseries.

sonia 24/02/2012 09:17


Dxdiag,il ne s'agit pas d'imaginer des imbecillités, mais de comprendre le sens de la profession de Foi qui est respectable quelque soit la religion. Ce que vous dites sur l'islam est faux, car
il faut une certaine adhesion intelectuelle (j'ai vecu 3 ans en Arabie, mon beau-pere y vit depuis 45 ans...). Je condamne l'islam parce que c'est une fausse religion, mais je ne me permets pas
de me moquer de gens qui auraient des convictions.


Le probleme de l'islamisation reste un probleme de vases communiquants, en tres shematique.


Le bapteme fait d'une personne un catholique, vous etes donc catholique meme si vous ne pratiquez pas votre Foi, meme si vous avez perdu la foi, vous etes juste une mauvaise catholique.... Et par
un acte volontaire vous pouvez devenir apostat, c'est-a-dire renoncer à votre bapteme pour embrasser une autre religion. Ensuite vous pouvez affermir votre Foi par une profession adulte.


Ps: Pakounta, je ne souhaite pas votre mort, je n'ai pas peur de la surpopulation... mais que vous arretiez de souhaiter celle des autres et de traiter les noirs de singes. Ça devient de
l'obsession ridicule qui fait qu'on s'interroge sur votre QI...

dxdiag.over-blog.com 24/02/2012 11:54



Sonia : j'ai déjà fait un article avec un lien qui prouve qu'on peut devenir musulman sans rien connaître à l'islam, maintenant poste de veille nous indique une vidéo sur laquelle quelqu'un qui
connait bien l'islam explique que pour un musulman qui suit les textes à la lettre on peut devenir musulman suite à une ruse....


Le fait qu'on puisse devenir musulman en sachant ce qu'on fait  et en mettant tout son "cœur" à prononcer la profession de foi ne change rien à l'absurdité de ce qui précède.


 


Autre exemple : suis-je autorisée à rire de ce mec là...ou bien craignez vous, aussi, que si je  dénonce son
ridicule, cela puisse porter atteinte à la dignité de toute recherche spirituelle ?(en plus il a des convictions le bougre !)



Barbara 23/02/2012 13:41


Bravo Dixie, voilà une chronique très drôle. J'ai bien aimé aussi l'illustration qui l'accompagne. Des graines de donut : il fallait trouver.

dxdiag.over-blog.com 23/02/2012 15:38



Merci Barbara. Oui j'ai été contente de trouver par hasard cette photo ( google images est une vraie mine)



Gil 23/02/2012 13:25


Putaing, je me suis étalé, hein (oui, j'avais pas fait de dans mon dernier comm )