Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 19:42

Cameron.png

"David Cameron s 'entrainant à la lutte radicale contre l' Islam" ( ou à la lutte contre l 'Islam radical, on ne sait plus). Allégorie.

 

 

 

Comment ! ( what ?) Mais c'est un scandale ! (it's scandalous !)

Retenez moi où je vais faire un malheur ! (stop me or I am going to F*** the B******!)

 

Ce sont ces quelques mots, qu 'a véritablement FAILLI prononcer David Cameron en apprenant ( my god, what a surprise!) que les subventions publiques versées depuis x temps aux associations musulmanes britanniques avaient servi à financer des islamistes radicaux sur le territoire anglais.

 

Rien n'avait jusqu' à présent filtré, et ce ne sont tout de même pas  toutes ces manifestations de musulmans brandissant régulièrement des pancartes promettant l 'enfer sur terre aux occidentaux, qui auraient pu laisser penser aux britanniques qu 'ils avaient chez eux des musulmans radicaux , surely not !

Et ne sachant pas qu 'il y avait des musulmans radicaux sur leur territoire, comment auraient ils bien pu savoir qu'ils les finançaient, je vous le demande ( I am asking you )

 

Heureusement, tout est arrangé, et on va voir ce qu 'on va voir.

Les islamistes n 'ont qu 'à bien se tenir car "la lutte" contre eux va, comme le titre à bon escient le Figaro, " être durcie" ! qu 'on se le dise!

 

 

Dorénavant : ce sera tintin pour les subventions versées ! voilà !

Oui, c'est terrible ( yes it is terrible ) mais quand  l 'occident est menacé on ne peut pas ne pas réagir !

 

Personnellement je me réjouis vraiment d ' une telle radicalisation des positions et d' un tel esprit de combat contre l'islam radical.

 

Ma satisfaction serait même tout à fait totale, si deux  questions ne venaient pas tempérer ma joie :

 

On suppose que les radicaux, ne recevant plus les subventions, seront obligés d 'aller eux même les chercher à pied mais est on certain qu'ils auront assez d'ampoules pour que cela réduise à néant leur plans machiavéliques ?

 

De telles mesures pour nous débarrasser définitivement de tout risque d 'islamisation seront-elles un jour prises par la classe politique Française  ou bien y renonceront-ils de peur de ne pas aller en finale de la coupe du monde des Dhimmis  motherfuckers bastards  sympas ?

 

 

 

 

PS: plus sérieusement, on voit bien que même les dirigeants qui voudraient agir ont les mains liées ( par QUI ?)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu nous as rassurés, Merci Dixie ! A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allo Dixie, t'es passée où ???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Carine : je vais reprendre , incessamment : le temps de lire demain ce qu 'ont écrit mes bloggeurs préférés et de m 'y remettre.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En vacances, j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non non, mais juste pas eu le temps d 'écrire ( ni même de lire les blogs )...je reviens bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ►« ils ont eu une Reconquista, nous pas encore ¨<br /> <br /> ■ Oui, il faut bouter hors de France toutes les mères d'Arabes.<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Excusez-moi Dixie : "...y te sacaran los ojos" (le sens est différent, pour le même résultat - mais eux, ils ont eu une Reconquista, nous pas encore))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mince, j 'ai voulu faire ma maline (et je trouvais la phrase jolie ) mais je ne parle pas 'espagnol alors j 'ai fait confiance à une  version trouvée sur internet...<br /> <br /> <br /> <br />