Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 10:42

 

 

Bronx.png

 

 

 

 

Que pouvons nous bien faire qu'attendre ?
Attendre que les "Vladimir" soient assez nombreux pour que la France panique.

Mais l'attente risque  d'être très longue,  étant donné que le nombre de Vladimir a tellement augmenté que quand on interroge les témoins traumatisés par eux, ce sont aussi de sortes de Vladimir qui témoignent... ce qui conforte l'idée qu'il n'y a pas de spécificité aux VladimirS.

Alors qu'en fait il y en a une puisqu'on les reconnaît avant que leur identité ne soit connue.

Celui du jour s'appelle Fayçal. Il a été refoulé d'une discothèque par un videur qui avait cru en le voyant qu'il n'était pas fréquentable. Pour prouver, probablement, que cet a priori était faux Fayçal a tué deux personnes.
Il devait être un peu déséquilibré. Je dis "il" , mais en fait ils devaient être deux " déséquilibrés" (deux déséquilibrés en même temps, ce n'est vraiment pas de chance), puisqu'il avait un complice, enfin, un complice présumé ou présumé complice, devrais-je ajouter.
J'ai d'ailleurs affreusement tort de dire que Fayçal a tué deux personnes, sans tenir compte de la présomption d'innocence : après tout on n'est sûr de rien et le procès, s'il a lieu, pourrait prouver l'innocence de Fayçal qui s'est retrouvé sans savoir comment avec une kalachnikov à la main, sortie d'on ne sait où, et puis ensuite, vous savez ce que c'est, le coup est parti tout seul.
Les coups partent souvent tout seuls en ce moment car les armes sont délicates et susceptibles, surtout depuis qu'elle sont essentiellement maniées par des gens qui détestent être  soupçonnés d'être violents, et que l'affront du soupçon rend capables d'utiliser des armes de guerre en pleine rue, et en pleine paix, comme ça, juste parce qu'ils sont mécontents.

Les coups partent tout seuls, les balles, mais aussi les coups de couteau ou les coups de poings. C'est une question de regard. Une question de contrariété.

"Il ne faut pas contrarier le fous" disait-on, on ajoutera qu'il ne faut surtout pas contrarier les Vladimir ni les Fayral.
Ni les éviter (ce qui serait le programme des gens frileux repliés sur eux mêmes)
Car n'oublions pas que  tous ces petits dérapages de balles, d'armes blanches ou de poings, c'est simplement le prix à payer pour avoir le plaisir de voir des Vladimir et des Fayral, mais gentils tout plein ceux là, remplir des discothèques à Lille et des collèges un peu partout en France, et ça, c'est un bonheur qui vaut bien quelques sacrifices.

Un témoin interrogé hier matin se scandalisait au micro d'une journaliste : "Mais enfin on n'est pas aux Etats-Unis, ici ce n'est pas le Bronx !" Affirmait-il avec force.

Mais si, justement ! si : on est aux Etats-Unis, (mais dans des Sous-Etats-Unis) et on a créé des sortes de Bronx, sans doute inévitables aux USA mais tout à fait optionnels ici, et maintenant on les a. On ne devrait pas s'étonner de créer le même plat quand on applique une même recette, mais on s'étonne.
Maintenant on a des Bronx, dans la version essentiellement atteinte de musulmanose, en plus.

On a des Bronx et on n'est pas contents ?
Mais les " Bronx" il parait  que c'est bien. Les américains nous les ont conseillés : ils en avaient fait l'essai et devaient en être très satisfaits pour les promouvoir auprès de leurs concurrents, j'imagine.

On a des fucking Bronx et on est surpris ?
Sans doute croyait-on à la magie des lieux : comme si ce n'étaient pas les populations qui faisaient un pays mais la géographie.
Comme si une greffe de cerveau ne changeait pas la personne préservée dans l'enveloppe de sa peau.

Alors que faire ?
Rien, attendre. Que voulez vous faire ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo Vryko, je vous rejoins absolument dans vos propos.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vous rejoins, Barbara qui rejoignez Vryko...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Etant cité, je vais répondre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si je vois un intérêt logique à faire l'écossais avec les gens de gauche/droite "classique", c'est justement pour les prendre à contre-pied et les obliger à regarder la réalité en face. donc nous<br /> rejoindre pour les plus intelligents, pas les provoquer pour les provoquer, même si l'exercice peut être jouissif.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Or, ça, c'est exactement ce que vous faites, vous : Obliger les desouche à dire que l'on ne s'en sortira pas sans guerre civile (selon vous), c'est amener les plus cons d'entre eux à l'ouvrir<br /> énormément- il n'ya qu'à voir le nombre de commentateurs navrants sur desouche ou défrancisation- et donner le bâton pour se faire battre par nos adversaires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est franchement stupide. Et ce n'est même plus amusant au bout de 4-5 coms. Sans compter que c'est inutilement salaud envers certains qui ont perdu pas mal (cadre de vie, agressions, ect...) et<br /> qui, en plus peuvent se retrouver devant un tribunal, et dans ce cas, ou ils n'assumeront pas et nous feront passer pour des lâches ou assumeront et nous passerons pour des fous furieux. Dans le<br /> pire des cas vous les incitez à faire des conneries, justement parce qu'ultra échaudés Et dans le meilleur des cas, je le redis, vous aidez nos adversaires à faire de nous de bons gros bof<br /> stupides.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Autrement dit, soit vous êtes un provocateur, soit vous avez peut-être un gros QI, mais vous manquez singulièrement de bon sens.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: Nicolas Krebs, c'est un hommage au général allemand Hans Krebs ?<br />
Répondre
N
<br /> « Et toujours dans l'intéressante position du prof qui interroge les élèves ! » (Dixie)<br /> <br /> Si c'est ainsi que vous apparaissent mes interventions, j'en suis navré, ce n'est pas mon intention.<br /> <br /> « si vous pensez que l'Europe s'islamise effectivement [...] alors pourquoi dire ceci :<br /> <br /> "À Vryko : Très bonne idée. Je fais la même chose. Dans l'autre sens. Envers les François Desouche." !!!!!!! ? » (Dixie)<br /> <br /> Par sincérité (full disclosure, comme on dit dans un certain milieu) sur mes actions, et parce que Vryko venait justement de dire qu'il faisait la même chose (sur d'autres cibles).<br /> <br /> Il me semblais vous avoir indiqué que je ne trouve ni crédible, ni méritant déférence, les extrémistes de l'islamisation de l'Europe.<br /> <br /> « Vous les trouvez ridicules, soit ! expliquez nous pourquoi ou partez ricaner ailleurs. » (Dixie)<br /> <br /> Je les trouve ridicules pour les même raisons que Vryko trouve ridicule les islamo-bobos.<br /> <br /> Par exemple, Vryko recommande de « citer le coran ». J'imagine qu'il pense par là aux passages conseillant ou faisant l'appologie de la violence, et à provoquer la gène chez les<br /> islamo-bobos, et à faire apparaitre contradiction avec leur défense de l'islam « religion de paix et d'amour ». De mon coté, aux François Desouche s'indignant avec des cris de vierge<br /> effarouchée, depuis les attentats terroristes du 22 juillet 2012 à Oslo, que l'on fasse le lien entre la violence ou le terrorisme et leurs personnes, leurs idées, leur combat, je ressort des<br /> textes tels que http://revoltes-en-europe.over-blog.com/ et http://gatesofvienna.blogspot.com/2007/11/danish-civil-war.html , je leur demande quelles solutions au désastre européen qu'ils<br /> dénoncent si ce n'est coup d'État et violence, et je m'amuse de leur gène à répondre et des contradictons idéologiques que leurs réponses font apparaitre.<br /> <br /> « ce commentateur admet qu'on s'islamise tout en se fichant de nous »<br /> <br /> J'ignore de qui vous parlez par « nous ». Si vous parlez de vous et des habitués des commentaires de votre blog, j'ai la joie de vous annoncer que je ne vous inclus pas dans les « plus<br /> extrémistes opposants à l'islamisation de la France, ceux qui affirment que celle-ci est avancée à un stade où elle ne peux plus vraiment être contrée » (<br /> http://dxdiag.over-blog.com/article-le-monde-manicheen-du-monde-106156561-comments.html#comment102501402 ), dans les les François Desouche dont je préfère rire que pleurer, n'ayant jusqu'à<br /> présent pas vu de tels propos sous vos plumes, et que je ne me fiche pas de vous.<br /> <br /> « Il semble dire "tout de la gueule!". Parlez, parlez, mais vous ne faites rien de concret, d'où sa référence à Breivik. » (Carine)<br /> <br /> Il y a effectivement ce point dans mon discours/idéologie/propos. Si l'on partage l'état des lieu exposé par Breivik sur l'islamisation de l'Europe; si l'on affirme que celle-ci est à un stade<br /> avancé, quasi-irrémédiable, que l'on ne peut s'appuyer sur les dirigeants poltiques, les médias, les intellectuels, les jeunes sortant du système éducatif, qui sont en ralité des ennemis dans ce<br /> combat, complices (volontaires ou conditionnés) de l'islamisation de l'Europe depuis des décennies; alors il est inutile de manifester, de pétitionner, de voter, et plus généralement de<br /> participer aux institutions démocratiques en place. Seules la violence, l'intimidation par le terrorisme et la prise du pouvoir par la force sont des réponses crédibles.<br /> <br /> Et les Fjordman et autres ne devraient pas avoir peur d'appeler à la violence, puisque qu'ils ont déjà pris publiquement position contre une gigantesque machierie totalitaire, contre la plus<br /> grande  trahison de l'histoire, qui controlent secrèrement (complot) l'Europe depuis 40 ans et n'ont pas de scrupule à détruire la civilisation européenne en Europe (donc ne devraient pas<br /> avoir de scrupule à diaboliser ou éliminer ceux qui les dénoncent).<br /> <br /> « Il y a eu deux attitudes pendant l'attentat de Breivik : soit on dénonçait l'horreur (par peur d'impliquer l'extrême-droite, pendant l'avant présidentielle), soit on disait qu'il ne serait pas<br /> étonnant de voir une multiplication de ce genre d'acte. Ce que je disais.<br /> <br /> Il n'y a aucune opposition politique. le moindre frémissement (saucisson-pinard) est banni. Que faire ? Pas des attentas, c'est clair. » (Carine)<br /> <br /> Merci pour ces deux paragraphes, qui soutiennent mes propos.<br /> <br /> « Tout le monde voit les muzz majoritaires dans une dizaine d'années » (Carine)<br /> <br /> Je n'irai pas jusque là. La plupart des prédictions placent la majorité musulmane après 2040.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> "Il y a eu deux attitudes pendant l'attentat de Breivik". Deux, hum,  voire plus :<br /> <br /> <br /> De mon coté, j'ai été remplie d'horreur comme je le suis devant de tels crimes...tout en me disant qu'en effet, ce genre d'actes se multiplieraient si la "révolte "<br /> des souchiens ne pouvait pas se manifester autrement.<br /> <br /> <br /> Mais j'espère encore que ça sera le cas.<br /> <br /> <br /> Je fais partie de ceux qui espèrent que les événements nationaux et internationaux ( peut-être essentiellement) permettront un retournement des opinions suivie d'une<br /> reprise en main de notre destin avant qu'on entre dans une sorte de guerre civile.<br /> <br /> <br /> Pour le moment en tout cas, nous ne sommes pas encore arrivés à ce stade, nous avons donc tous les droits de nous plaindre, râler, pester, ricaner,  dénoncer,<br /> nous indigner....et de tenter de diffuser notre point de vue, sans prendre les armes pour autant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous nous décrivez bien tout ce que vous trouvez stupide mais pas du tout ce que vous conseillez.<br /> <br /> <br /> Quand nous nous moquons des propos de  nos gauchistes, nous pourrions dire exactement quels propos ne nous sembleraient au contraire pas ridicules.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> D'accord, Dixie. Tu donnes un autre éclairage.<br /> <br /> <br /> La balle est dans son camp.<br />
Répondre
C
<br /> Dixie<br /> <br /> <br /> "il se pourrait donc bien qu'il fasse partie de ceux qui se réjouissent de la situation."<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas compris l'intervention de N. Krebs dans ce sens-là, mais je peux me tromper.<br /> <br /> <br /> Il déplore autant que nous l'islamisation de l'Europe, mais ne comprend pas que rien ne se passe du côté de la<br /> "résistance".<br /> <br /> <br /> Il semble dire "tout de la gueule!". Parlez, parlez, mais vous ne faites rien de concret, d'où sa référence à<br /> Breivik.<br /> <br /> <br /> Il y a eu deux attitudes pendant l'attentat de Breivik : soit on dénonçait l'horreur (par peur d'impliquer<br /> l'extrême-droite, pendant l'avant présidentielle), soit on disait qu'il ne serait pas étonnant de voir une multiplication de ce genre d'acte. Ce que je disais.<br /> <br /> <br /> Il n'y a aucune opposition politique. le moindre frémissement (saucisson-pinard) est banni. Que faire ? Pas des<br /> attentas, c'est clair.<br /> <br /> <br /> Tu poses la question, que nous partageons tous. Nous en parlons et c'est bien.<br /> <br /> <br /> Mais la question reste entière.<br /> <br /> <br /> Nous sommes complètement impuissantés, nous n'avons pas de parti qui appelle à la résistance, pas de Jeanne d'Arc ni<br /> de De Gaulle. Et quand la France se réveillera, j'espère que ça ne sera pas trop tard. mais faut faire vite. Tout le monde voit les muzz majoritaires dans une dizaine d'années <br /> <br /> <br /> Zemmour et MLP, c'est bien, mais ça ne suffit pas.<br /> <br /> <br /> Il me dira si je me trompe sur le sens de son intervention, mais c'est comme ça que je l'ai comprise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as peut-être raison....on verra bien s'il te répond.<br /> <br /> <br /> Pour le moment je le trouve pédant et désagréable mais il est libre de nous prouver le contraire.<br /> <br /> <br /> <br />